• En l'absence de commentaires... je n'ai guère le courage de continuer à entretenir ce nouveau blog, d'autant plus que je me sens mal à l'aise avec ce thème que je croyais avoir fait à mon image. Peut-être tout simplement parce qu'il est une résurgence de mon blog OB.

    Ce que je craignais s'est réalisé : la baisse de fréquentation de mes articles s'avère être vertigineuse. Hier : aucun commentaire. Ce matin : aucun commentaire. Vous comprenez bien que dans ces conditions j'aime mieux faire une pause et consacrer mon temps libre à des choses qui en valent la peine.

    Je viendrai vous rendre visite de temps en temps... mais pour l'instant j'ai besoin de prendre un peu de distance. Je ne reviendrai pas sur mon blog OB, vous savez pourquoi. Quant à ce blog-ci... je crois qu'il est mort-né. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'attends l'inspiration.

    Passez toutes et tous un bon week-end.


    votre commentaire
  • Voilà. Je commence à recopier, ici, mes textes poétiques. Ils apparaîtront en fin de blog . Aujourd'hui j'ai publié "La Crypte". Alors si vous souhaitez le lire ou le relire... Merci de votre attention.

    Séparateur


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique